Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nous pouvons vous aider !

Aller en bas 
+11
Chopperman
Kurogane
KuRo
Taiki
Aladin
Zeusy
Nya Nya chan
Nedeko Kakola
etshy
Djidane Zokawa
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:42

Vous avez un problème ?
Vous n'arrivez pas à activer votre compte, ou à y accéder ? Ne vous inquiétez pas, même si vous n'êtes pas inscrit, ni connecté, vous pouvez nous déposer un message ou même créer en sujet dans ce forum, pour nous prévenir et nous essayerons de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Ilyu
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement.   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:20

Bonjour, je suis un humble gourmet qui a l'habitude de suivre Bakuman et Chi (notamment), mais je n'arrive pas à télécharger les chapitres 94 et 95 de Bakuman...
De plus ils ne figurent pas sur la "lecture en ligne" de votre site ni de ceux tels que Anime-Story, ou autres.

Voilà, si vous pouviez m'éclaircir à ce sujet, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:26

C'est simple il figure dans la news, c'est un peu comme une chasse au trésor, c'est long mais quand tu les trouves tu es bien content =')
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
Jin
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:47

Bonjour je rencontre le même problème que plus haut sauf que le chapitre 94 de bakuman n'est plus dans les new et impossible de le télécharger...
Si vous voulez bien m'aidez et bonne appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:52

Si si tous les liens sont bien dans la news, nous avons déjà vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
jin
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:13

au risque de paraitre lourde c'est encore moi Sad
Alors voilas j'ai bien trouver les lien pour télécharger bakuman seul hic il sont en japonais et moi je le lit pas ahaha. Bref j'ai essayer les deux lien de téléchargement mais tous me renvoyé sur le forum ... donc soit je suis vraiment pas doué soit vous les avez pas traduit se qui m'étonnerait x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:18

Excuse moi de dire ça mais ... Est-ce que tu sais lire ? ><
Lis les news quoi ! Au tout début de la new Super Miam-Miam dit :
Citation :
Nous avons donc préparer un banquet digne des dieux mais comme tout banquet il faut le mériter. Ainsi nous avons eut une idée pour vous pourrir la vie : Nous avons construit une chasse au trésor. La règle est simple, il y a un chapitre par mini-news (sauf celle pour les chi's sweet home). Bien sûr ça n'aurait pas été marrant sans embuche ainsi le chapitre peut se cacher n'importe où dans la news, même dans le plus petit minuscule point =)
Donc cherche dans les mini-news les liens pour bakuman -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:37

un lecteur compétant *_____*
Dans mes bras mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:23

Je peux comprendre qu'ils lisent pas les news vos projets sont génials mais les bandes de morfals m'énerve (sa me stress oui j'ai un coeur fragile ^^) je les lis quand même mais bon ^^ par contre le coup de la chasse aux trésor c'était Cool dommage que les liens avait une autre couleur et que vous préveniez c'était trop facile Very Happy surtout avec code source ^^
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:00

noooon fallait pas dire le debut de la soluce

Mad ahlala
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:27

De toutes façon lilii et moi avons remit les liens de Dl comme il fallait, news marrante (surtout voir le nombre de boulet qui se plaignaient que ça marchait pas car ils avaient pas lu la news) et voir les gens pas content c'était encore plus marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:37

Je veux bien le croire xD.
Moi j'ai permis a Natsu de se marrer en direct via la chatbox pendant que je cherchais -_-'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nedeko Kakola
Cleaneur
Nedeko Kakola


Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:46

Bon aller c'est fini tlmd circule , si vous voulez en parler go creer un topic pour sa dans floodland ou sur la chat box ici c'est un topic d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: aller sur le site   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:24

Bonjour,

Je suis depuis quelque temps votre travail et je vous remercie pour tout ce que vous faites surtout sur bakuman (miam miam). Par contre j'avoue que je vais tout le temps sur votre site et jamais sur le forum. Or, depuis une semaine je suis automatiquement dirigée vers le forum. Je suis étonnée de n'avoir rien vu à ce sujet donc je pose cette question (j'ai attendu 1 semaine car j'avais peur d'être un peu conne au début et de pas s'avoir chercher mais bon si j'arrive pas à accéder au site que j'adore snif). J'aimerais savoir si vous avez supprimé le site pour tout mettre sur le forum ou si vous avez changer l'adresse du site je n'ai rien vu à ce sujet.

Merci pour votre aide et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeko Kakola
Cleaneur
Nedeko Kakola


Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:33

Salut a l'heure actuel, il n'y plus de site suite a un problème avec hébergeur .Donc nous sortons nos scan sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:36

Par contre je me permet de demander :

Tu dis aller tout le temps sur le site et tu n'as pas vu les deux news annonçant que le site allait Down ? On a prévenu quelques jours avant le down et ça me fait un peu chier que personne ait capté la news. Quand on écrit des news c'est pour les lire è______________________é
Revenir en haut Aller en bas
Nedeko Kakola
Cleaneur
Nedeko Kakola


Messages : 491
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:39

Dji, peace elle a surement pas vu les new, puis elles sont pas rester longtemps x).

Edit: oui c'est pas enorme


Dernière édition par Nedeko Kakola le Dim 7 Nov 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:40

Bah 5-6 jours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: merci   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53

Merci.

J'avoue aussi lire les news en dernier. D'abord le manga, ensuite la recette et après la news en fonction de mon temps. Donc je prêche coupable j'ai surement du pas la lire (surtout que je vais sur le site qu'une à deux fois par semaine). Cependant, je vous remercie encore pour ce que vous faites et de m'avoir répondu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:24

Djidane tes un vrai méchant, la pauvre elle a du être traumatiser ^^

Mais c'est vrai que les news était très présente, mais bon je te comprend j'étais pareille avant je n'allais que 1 ou 2 foi par semaine sur le site donc parfois c'est pas facile de suivre mais bon maintenant j'y suis tout les jours une vrai gourmande pure et dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:34

Mouais je pardonne =P
Enfin bref comme à dis Ned plus de site pour l'instant, pis il était moche le site Mad
Le forum il est trop classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:36

Il était bien moi je trouve Razz
Mais c'est clair que le forum est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: site down?!   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:25

Voilà soit mon navigateur pète un câble soit votre site n'est plus référencer (donc down) je suppose que c'est la 2eme option Smile

en attendant un retour a la normal pourriez vous me dire si la lecture en ligne est toujours consultable ou pas?! (avec un lien éventuel c'est mieux Smile )

merci d'avance, cordialement, 0sef... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:31

Plus de LEL désolé, si tu souhaite lire tes chapitres je te propose deux alternatives qui sont soit d'aller lire les news quand elles sortent tout en suivant les infos en haut du forum ou d'aller dans les fiches des projets pour télécharger les chapitres que tu souhaite. En espèrant que j'ai répondu à ta question.

Djidane
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Invité
Anonymous



Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: merci   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:50

La réponse est parfaite merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pouvons vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons vous aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqueu chose qui peut vous aider ;)
» Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!
» Salutation à vous :)
» On ne vous oublie pas !
» Ca vous direz un petit RP =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: