Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous pouvons vous aider !

Aller en bas 
+11
Chopperman
Kurogane
KuRo
Taiki
Aladin
Zeusy
Nya Nya chan
Nedeko Kakola
etshy
Djidane Zokawa
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dydogcn

dydogcn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:13

Bonjour ,


Voila je voulais savoir que signifie le [QC]


Bakuman - 114 [QC] - 115 [Edit]

Dans la barre déroulante sur le haut de page .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:00

QC signifie Quality Check, pour faire simple tout ce qui est relecture finale, correction dans l'édit et tout ce qui aurait pu être oublié, cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la disponibilité de chacun, voilà. J'espère que j'ai été compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
dydogcn

dydogcn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:12

Oui merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:15

Si tu attend le bakuman 114 on a juste besoin de quelqu'un pour le newser vu que j'ai fait le QC ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
thewolfs

thewolfs


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:47

Bonjour Bonjour,
je recherche depuis des lustres les scan de shaman king zero.
Et je crois que vous êtes le seul site actuellement à les proposer en français Shocked
Mais quand je clique sur les liens, je tombe sur une page où il y a marqué "Dropbox ERROR(404)".
Et cela pour les 5 chapitres.
Pourriez-vous m'aider ou au moins me renseigner sur la disponibilité de ces scans?

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:12

Ouais je peux t'aider ^^

Je viens d’actualiser les liens sur le site donc tu devrais y avoir accès Wink Le problème c'est qu'on a basculé les liens dropbox a des liens mediafire, ça implique de tout changer à la main et c'est pas fait à la minute ça prends du temps ^^
Désolé du désagrément mais ça devrait être bon Smile

En plus pour l'histoire j'ai tout fait sur shaman king, de la trad à l'édit, en temps que fan de shaman king ça m'a fait très plaisir et j'espère que ça plaira ^^ Hésite pas à donner ton avis Wink

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
thewolfs

thewolfs


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:23

Ooooh je comprends mieux pourquoi ça plantait.
Merci beaucoup, il ne me manquait que ces chapitres pour avoir la série complète Very Happy
Et encore merci pour tout le boulot que tu as fait et que votre team fait!
Me reste plus qu'à suivre la nouvelle série ^^
Et pas de soucis pour donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons vous aider !   Nous pouvons vous aider ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons vous aider !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelqueu chose qui peut vous aider ;)
» Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!
» On ne vous oublie pas !
» Salutation à vous :)
» Ca vous direz un petit RP =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: