Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mozdogg
Cleaneur
Mozdogg


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des scantradeurs

Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Empty
MessageSujet: Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!   Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:39

Yoyoyo les Gargantuas,

Après avoir lu le titre de la news vous savez ce que vous avez a faire! (Spéciale dédicace a Mister Dahan, le maitre de la critique ciné, pas encore manga)
Bon, ce soir c'est le fainéant de service au commande, et je demanderais une standing ovation à (by popular demand) : MOI!!!
Eh ouais je sais c'est pas génial mais bon, là ché mi qui fait eul news et pis ché tout!
Si vous voulez Zusun 02 va falloir vous prosterner et dire :"Ô grand Mozdogg, Roi suprême et incontesté de la paresse, auriez-vous la bienveillance et la gentillesse qui vous est propre, de nous agrémenter d'un plat des plus raffinés?"
J'attends maintenant
...
...
...
...
...
Ok je vois, Zusun attendra!
Zusun chapitre 02 : MU / MF
... (Oh le salaud il est sorti du four tout seul et il n'a pas l'air de vouloir bouger)

Pour cette fois je laisse passer, le chapitre du jour n'aura pas été aussi horrible que moi! En même temps quand le but dans ta vie c'est d'être bouffer tout cru par des gargantuas assoiffés de manga, pas étonnant que tu sortes du four aussi vite que t'es rentré! (Bakuman fainéantise en ce moment, il vient d'entrer dans mon club. Mais soyez indulgent les gars il digère mal le succès)

Et pour terminer, quand on est fainénant on fait des recettes en parfait alchimie avec cet état d'esprit donc aujourd'hui ce sera : http://flagnico.co.cc/2008/12/frites/ eh ouais des frites mais achetez les surgelés sinon ça marche pas! Et rajoutez-y une bonne petit fricandelle, meme chi vous chavez pas c'qui ya din! (Trad : Même si vous ne savez pas ce qu'il y a, à l'intérieur.)

Allez, Siiiiii Ya les gargantuas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!   Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:25

Ah coool des bonne frites cours a 500 mètre ça y est c'est fait avec une bonne fricadelle de chez nous hein biloute xD

En tout cas un gros Merci tout plein Very Happy vas se manger se petit chapitre vite fait bien fait, grâce a notre cuisto Mozdogg et a toute la Team Very Happy.
Merci encore et tout plein de poutous xD
Revenir en haut Aller en bas
poulette250

poulette250


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : je suis perdue...

Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Empty
MessageSujet: Lol   Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:57

On apprendra pas à une belge à faire des frites... Mdr XD Vive les belges ( avec ou sans gouvernement, elles sont quand meme géniales nos frites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Cleaneur
Mozdogg


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des scantradeurs

Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!   Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:06

Lol, surtout que je précise bien achetez les surgelés sinon le coup de la recette du fainéant ne marchait plus!
Faites gaffe bientôt on appelera plus vos frites des "frites belges" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!   Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous pouvons vous aider !
» Moi, toujours moi, aimez moi bande de péons!
» This a revolution comme disait l'autre
» Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO
» manga interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: