Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This a revolution comme disait l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

This a revolution comme disait l'autre Empty
MessageSujet: This a revolution comme disait l'autre   This a revolution comme disait l'autre Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:29

Hello les morfals!
Aujourd'hui, il est coutume de donner un cadeau. Ici, à la MMT, on aime faire des cadeaux donc on a plein de trucs de prévu Very Happy
Néanmoins, ne faisant partie de la team principalement à titre honorifique, j'ai amené un autre cadeau en plus de celui du reste de la team :3

Ça a le même nom mais il n'a plus rien à voir avec avant: le Restorator v3.0 a été repris de 0, pas une seule ancienne ligne de la v2.1 n'y est présent...
Nouvelle interface utilisateur, nouveaux graphismes, reprise du code intégrale, amélioration incommensurable du module de téléchargement, disponible en français et en anglais et surtout, une chose...
Cette fonctionnalité fut complexe, nécessita de longue discussion menant parfois à rien mais elle en valait le coup: les dépôts.
Les dépôts sont des bases de mangas gérés individuellement par chaque team de scantrad (chaque team a son propre dépôt (bien que ça soit théorique: dans la pratique, toutes les teams n'ont pas rejoint le projet ^^')). Cette fonctionnalité vise directement la lecture en ligne car elle respecte au dernier degré les choix des teams et vous permet découvrir les différents projets des différentes teams!
Je reviens sur le module de téléchargement: sur la v2.1, le téléchargement bloquait le Restorator: une fois lancé, il n'y avait pas de moyen de faire quoi que ce soit. C'est terminé
Désormais, le Restorator ouvrira une nouvelle fenêtre totalement indépendante (fermer le Restorator ne fermera pas cette fenêtre qui continuera de télécharger).
De plus, maintenant, vous pouvez cliquer un peu partout Very Happy

Lorsque je revoit les anciennes versions, j'ai un sourire ironique… Sachez que si vous n'aimiez pas la précédente version, vous aimerez celle-là.

Je vous conseille de lire les contrôles avant de vous lancer à fond dans le Restorator pour pouvoir en utiliser toute la puissance Very Happy

Pour que le package soit le plus léger possible, aucun manga n'est préchargé: telechargez-en via le module de téléchargement Smile

Téléchargement:
Version windows: http://goo.gl/hZgKA

Le site du Restorator: http://www.the-restorator.com

Liste des nouveautés: http://the-restorator.com/site/index.php/fr-changelog

Si vous avez des idées, rencontrez des bugs, ou trouvez qu'un truc est à améliorer, utilisez l'adresse écrite en page d'accueil: taiki {a} the-restorator.com ({a} -> @).

Et avant d'oublier, le nouveau magico (qui est sur le Restorator :O) est caché dans la news (bon en fait, si vous êtes là, c'est que vous avez déjà tout lu donc voilà le lien).


Dernière édition par Taiki le Ven 30 Déc 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

This a revolution comme disait l'autre Empty
MessageSujet: Re: This a revolution comme disait l'autre   This a revolution comme disait l'autre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:44

6ème news de la série de nowe, merci Taiki
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

This a revolution comme disait l'autre Empty
MessageSujet: Re: This a revolution comme disait l'autre   This a revolution comme disait l'autre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:45

Merci Taikinounet pour c'est bio cadeaux =D cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This a revolution comme disait l'autre Empty
MessageSujet: Re: This a revolution comme disait l'autre   This a revolution comme disait l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This a revolution comme disait l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO
» Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: