Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO

Aller en bas 
+2
Anubis
Djidane Zokawa
6 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:59

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO XZvw2rJSEm

Amis du soir, bonsoir !
Je suis ici pour newser une triste nouvelle (tout est relatif).
Tout d'abord accrochez vous bien à votre siège et à votre porte monnaie, je vous annonce qu'après le chapitre 48 de Mixim nous arrêtons le scantrad de cette série. mais pourquoi donc me demanderez vous ? Eh bien je ne vais pas le cacher que les RAWS mauvaises et les trads pourries nous ont bien compliqué la tâche et que nous n'avancions pas, mais ceci n'est la seule raison de notre arrêt. Comme tout le monde le sait (je me marre en écrivant ça, allez savoir pourquoi) Mixim à été licencié par Glénat (avouez que je vous en apprend une bonne) et que le premier tome et prévu pour janvier si mes souvenirs sont exacts. Ainsi d'un commun accord nous avons décidé d'arrêter. On sait que beaucoup placaient des espoirs en nous pour la suite mais franchement, je pense que Glénat fera un bien meilleur boulot que nous. Et puis 4 tomes de retard, ça sera vite rattrappé (toujours de manière relative).

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO 9782723480963-G
Tome 1 pour le 5 janvier 2011, préparez vos bourses les radins !!!

Et donc pour clore ce projet à peine entamé nous vous offrons un dernier repas d'adieu en espèrant qu'il renaisse sous un meilleur jour =) =>Fiche de Mixim<=

-----------------------------------------------------------------------------

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Q0qcMXYMS3

Après ce petit paragraphe revenons à une histoire plus joyeuse, à savoir du Bakuman =)
Quoi , vous le voulez pas ? Bon bah tant pis je vais vous en filer deux alors è_______é
Bande de rapias, je suis sûr que vous avez pas lu le début de la news et vu que c'est comme ça bah j'ai caché les news
dans le premier paragraphe pour que vous compreniez votre douleur (je suis un enfoiré et je le vis bien. Enjoy =) )
Voici donc bakuman 107 et 108 pour vous.
==> Fiche de bakuman <==

-----------------------------------------------------------------------------

De plus nous avons besoin d'un webdesigner pour nous aider à construire un nouveau site tout neuf tout beau. Si vous voulez vous proposer répondez ici ou proposez vous par MP à Natsu ou Moi avec une exemple de quelques uns de vos travaux.

-----------------------------------------------------------------------------

Pour terminer sachez que c'est normal qu'on mette du temps car y'a des connards qui sont en terminale ici et qui ont obligation de bossez IRL (c'est possible ça ? ) et donc on est pas forcément toujours OP pour le scantrad. (c'était le petit rappel du jour ^^).
Fin bon le passage sur forum à dû détruire au moins la moitié des kikoos qui passaient sur notre site alors ça passe, zetes pardonné ^^ En bref Bon appétit, moi demain j'ai cours et je vais me suicider, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Dépend du moment !

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:43

Dommage pour Mixim, mais bon, ça vous permettra peut-être d'avoir un peu (plus ?) de temps libre ou d'entamer autre chose... A voir maintenant.
Mais bon, n'ayant moi-même pas lu celui-ci, c'est pas pour ça que je poste à la base mais pour remercier toute la team de son travail sur Bakuman (et de son travail tout court d'ailleurs) ! Merci, merci beaucoup ! Et longue vie à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:48

De pire en pire les Baku.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:31

Na louk moa g sui toujur la xD Olllooll x)

Thank's enfoiré de newseur! (envie de t'appeler comme ca =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Tiryon

Tiryon


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 35

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:48

Super deux en même temps Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:33

Merci encore djidane et toute la team pour votre fantastique boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:44


    ◘ Bakuman, énorme, comme toujours, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khai

Khai


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:50

Youhouh je vous neeem ! Very Happy Very Happy
Thaaanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Empty
MessageSujet: Re: Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO   Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une licence et un repas gastronomique français comme celui de L'UNESCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This a revolution comme disait l'autre
» Un manga c'est comme de la barbe a papa, c'est quand y'en a plus qu'on en redemande mais la maman est toujours là pour nous gronder et la en l'occurence la maman : c'est NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team-
Sauter vers: