Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelqueu chose qui peut vous aider ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiser
Invité
Anonymous



Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Empty
MessageSujet: Quelqueu chose qui peut vous aider ;)   Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:41

Bonsoir à vous la MMT,

J'adore le manga Magico que vous traduisez et je vois dans la section concerné au Manga que vous cherchez les Raws, je suis donc venu non pas pour faire de la pub à un site mais pour vous aider à trouver les raws (enfin raws et scans anglais) très facilement et rapidement (chapitre en anglais toutes les semaines).


Ce site traduit d'autres mangas. Magico doit s'y trouver à partir du Chapitre 16 voir même avant si je ne me trompe pas. Je vous donne ce lien non pas pour faire de la pub mais afin de pouvoir vous aider grâce à ma connaissance de ce site.

Bonne soirée Wink.

Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité
Anonymous



Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelqueu chose qui peut vous aider ;)   Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:42

Arf, double post désolé, mais je vois que je ne peux afficher de lien, le site se nomme Manga Head et vous découvrez =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelqueu chose qui peut vous aider ;)   Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:45

Merci de ton aide Kaiser, mais j'ai un ami qui me fournit les RAWS chaque semaine (un ami qui fait lui même partie de la MRI qui fait les chapitres de magico en anglais) et nous récupérons les chapitres anglais directement sur les sites de cette équipe.

J'apprécie toutefois ton aide et je suis heureux que tu te sois donné cette peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité
Anonymous



Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelqueu chose qui peut vous aider ;)   Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:47

Excusez moi dans ce cas de mon post inutile XD. Je ne savais pas. Je vous souhaite néanmoins une très bonne continuation, vous faites un très bon travail, et qui sait, sans doute à mon retour demanderais-je à faire partie de la Cuisine =D.

Kaiser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelqueu chose qui peut vous aider ;)   Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:48

aucuns post n'est inutile dans cette section, car juste le fait de nous proposer ton aide nous montre que tu es un bon lecteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelqueu chose qui peut vous aider ;)   Quelqueu chose qui peut vous aider ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqueu chose qui peut vous aider ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous pouvons vous aider !
» Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]
» Salutation à vous :)
» On ne vous oublie pas !
» bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: L'Accueil :: Demandes :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: