Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:34

Bonsoir !


Bon aujourd'hui on va rester dans le négatif du début à la presque fin !
Tout d'abord un message imagé :

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Funnypic
Nous n'avons plus de chapitres en réserve !

Nous sommes comment dire... en galère. Il y a un manque énorme de motivation dans l'équipe et nous n'avons donc en ce moment rien à vous sortir pour samedi prochain. Vous vous dites "OSEF" mais je vais simplement ajouter une chose : nous avons besoin de VOUS !
Nous recrutons des éditeurs ! Pour Magico et Area No Kishi, Nous avons plus de 4-5 chapitres en attente d'édit mais je n'ai vraiment plus le temps moi-même de m'occuper de tout ça. J'édite en ce moment seulement pour essayer de tenir le rythme mais le second semestre commence et second semestre = MASSE MASSE de TAF donc veut dire aussi MOINS MOINS de SCANS.

Je dois avouer que ces derniers temps j'étais très actif mais le reste de l'équipe ne suit plus pour les mêmes raisons que moi et c'est pour ça que j'en appelle à vous, fans qui avez du temps devant vous !
Nous pouvons vous former, nous pouvons vous apprendre, nous pouvons vous aider !
J'ai besoins d'éditeurs voire de cleaneurs , compétents ou totalement débutants, qui puissent nous aider à surmonter cette étape dure pour la team. Même si vous ne le faites pas pour nous, faites le pour votre manga préféré et pour posez votre brique dans l'univers du scantrad =D
Nous n'attendons que vous !

Zone de recrutement : >HERE<

Topic d'explication du recrutement éditeur : >HERE<
- Tutoriel Edition pour débutant : >HERE<

Topic d'explication du recrutement cleaneur : >HERE<
- Tutoriel Clean pour débutant : >HERE<

Si vous souhaitez obtenir Photoshop envoyez moi un Message Privé je vous répondrai dans la journée.

Passons maintenant à la partie joyeuse de la news et certainement celle qui vous interessera, pour la majorité d'entres vous, la plus : Le chapitre =D
Chose promise, Chose dûe, car aujourd'hui c'est un chapitre d'Area No Kishi que je viens vous offrir. J'ai pris une petite après-midi pour vous l'éditer donc profitez en bien, surtout que si personne ne postule vous n'êtes pas près d'en revoir un de sitôt de chapitre d'AnK =(

Enfin bwef voila votre chapitre =)

Area No Kishi Chapitre 48

Bonne lecture à vous et surtout bonne vacances (pour ceux qui y sont è_____é)
J'espère voir certains de vous très vite =D
Zou !


Dernière édition par Djidane Zokawa le Dim 26 Fév 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:38

On vous prépare une zoli surprise Smile
(sans lien avec le Restorator Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Myrhka

Myrhka


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 48
Localisation : Canada

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:15

Merci pour ce chapitre même si je ne suis pas capable de le télécharger car sur médiafire cela me dis que je peux uploader mais je ne vois pas le lien pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Myrhka

Myrhka


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 48
Localisation : Canada

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:33

Merci Djidane Zokawa pour cette autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:48

T’inquiète pas dji je suis sur qu'on va trouver plein de nouveau miam miam teamer bien motiver pour aider Wink
En tout cas merci encore pour le chapitre malgré les diverses contraintes de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]   Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqueu chose qui peut vous aider ;)
» Recrutement : Cleaneurs [Urgent]
» Recrutement : Editeurs [Ouvert]
» Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment]
» je n'arrive pas a créer un sujet dans recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: