Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Cleaneurs [Urgent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Recrutement : Cleaneurs [Urgent] Empty
MessageSujet: Recrutement : Cleaneurs [Urgent]   Recrutement : Cleaneurs [Urgent] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:53

Avant tout, si vous décidez de vous lancer dans le clean (et nous vous en sommes reconnaissants Razz), merci de m'envoyer par MP votre e-mail afin que je vous invite dans un dossier Dropbox (dossier de partage très pratique et simple d'utilisation) dans lequel vous trouverez un tuto pour photoshop de clean. Vous aurez juste, une fois l'invitation acceptée et le logiciel installé, à créer un dossier à votre nom avec les pages cleanées que vous aurez réalisées à l'intérieur, en précisant le niveau des pages en question.

PS : La version proposée de Photoshop est une version d'essai, suffisante le temps du test, si vous êtes acceptés nous fournirons bien évidement de quoi passer outre cette évaluation (if you know what i mean). De plus, suivre le tuto n'est en rien obligatoire, si vous êtes débutant c'est le meilleur moyen de réaliser simplement un clean de qualité. Si vous avez déjà cleané et préférez utiliser votre propre technique pour un résultat de qualité, pas de problème évidemment.

Donc pour votre test, vous devrez cleaner plusieurs pages, je m'explique très rapidement sur la chose. Vos pages devront respecter plusieurs conditions :

- 1100 pixels de Hauteur,
- 72 pixels de Résolution,
- Des Blancs, BLANCS et bien BLANCS,
- Des Noirs, NOIRS et bien NOIRS,
- Vider les Bulles,
- Enlever les pubs sur les bords des pages,
- Laisser les notes de musique, étoile, cœurs, têtes et autres,
- Des Gris potables, qui ne devront pas être super flous,
- Toujours enregistrer sa page en format "JPEG" et en qualité maximum (12)

Niveau demandé pour entrer dans la team (Niveau 1):
Détails : Clean de qualité réaliser grâce au tuto ou par soi-même, respectant les conditions ci-dessus. Certains RAW de mangas sont de bien meilleures qualités que d'autres. Il faut donc savoir remanier un peu chaque page, ce n'est pas exactement la même manoeuvre pour chaque manga.
Comment valider le niveau : Réaliser au minimum 3 pages de Niveau 1 dont une de Gokukoku no Brynhildr dû à la qualité très médiocre des RAW.

Compétence bonus, les reconstructions simples (Niveau 2): clean niveau 1 + recons à faire
Détails : Les reconstructions sont un must chez le cleaneur, mais ne sont pas forcément à la portée de tout le monde, ou n'intéressent tout simplement pas tout le monde. Si vous y arrivez et acceptez de le faire, tant mieux ! Sinon pas grave, un clean de qualité sans reconstruction est déjà d'une grande aide \o/
Comment valider le niveau : Niveau 1 + 3 pages de Niveau 2

Compétence bonus, les reconstructions avancées (Niveau 3):clean niveau 1 + recons à faire
Détails : Mais parmi les reconstructions il existe les simple, assez rapides en un coup de pinceau ou de tampon, et les compliquées. Bien refaire ces dernières n'est vraiment pas facile et demande du temps, la maîtrise du pinceau, du tampon de la duplication etc...
Comment valider le niveau : Niveau 2 + 1 page de Niveau 3


Vous trouverez ci-dessous les pages test des 3 niveaux dans un dossier zip.
Pages TEST
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Recrutement : Cleaneurs [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Cleaneurs [Urgent]   Recrutement : Cleaneurs [Urgent] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:23

Eh bien c'est selon tes compétences, si tu es un cleaneur dans une autre team et que tu connais le job tu peux attaquer directement à haut niveau, sinon commence à bas niveau pour apprendre.

Sinon il faut que tu crée un nouveau topic qui t'es dédiée pour éviter de flooder celui-ci =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Cleaneurs [Urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Editeurs [Ouvert]
» Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment]
» je n'arrive pas a créer un sujet dans recrutement .
» Recrutement : Traducteur [Ouvert pour Area No Kishi]
» Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Recrutement-
Sauter vers: