Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32

Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment] Empty
MessageSujet: Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment]   Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:20

Voilà le texte que vous devez corriger, créez votre topic comme expliqué ici et attendez qu'une personne adapté à la correction vous demande de lui envoyer votre test. Ne mettez surtout pas votre texte corrigé sur votre topic, il ne faut pas donner aux autres candidats une version précorigée du texte, donc attendez la réponse d'un membre de la team !

Citation :
Un group de voiageur ceux dirigé verre le naur du pais, seux quil ne savé pa (ce sont les voyageurs là pour ceux qui n'auraient pas compris), cé ke de nonbreuh pingouin trainsgeunike fou lé atandé harmé dun coutot a pin, dune bate de baisebaulle hé dun AK47 ki ce trouvé cahché sou l'heure fourur. Lorskeuh le groupe conpeausé de troi membre un gueurié, qui jouez de la guytahr mé ki san servé ossi pour frapait ces enemi ; le secon été un elf noire, qui étaient noir o sens preaupre du therme et qui trainez derier lui un énaurme jigo, dailleur il le grignotaient tou en marchent, allait savoir pourkoua... Et le dernier, etez une chauses, qui semblaient être de sex feminun, rien de moin sur soi dy en passant, il s'agissez d'une grose toufe de poil. Pourkoy neautre chère narateure dit que cé une famme ? Car vautr cher naratteur di ceux k'il voeu, qu'en il veuh, ou il veux, sans que personnes n'est le droite de dire quoi que ceux soi contre son sens ! S'il le désires le narratteur peu dire tous se qui lui passent part la tete, comme : "Vous êtes vraiment con de checker ca ! Je lui aurez deja balancait a là gueule moi !!" ou bien encore : "Je suiiiiis niiiivaaaauuuuu deux (cf Naheulbeuk)". Enfin bref reprennont notre istoire : Notre chère groupe du fer fasse de plain fouet à l'attaque des pingouins de la mort !! Ils sautairent sûr le groupe, armé de leurs terible armemmant, constituée principallement d'arme, oui une arme et bien une arme ! Nos trois crétin ceux transformairent an Super Naruto / Sasuke / Sakura, avec en supplémant gratuiiiii le Pakun, un chien ninja or paire ! Est voila les pingouins son mort ! FIN ! Ah vous les studio !


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net
 
Recrutement : Checkeurs [Fermé pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Traducteur [Ouvert pour Area No Kishi]
» Recrutement : Cleaneurs [Urgent]
» Recrutement : Editeurs [Ouvert]
» je n'arrive pas a créer un sujet dans recrutement .
» Chose promise, Chose due [+Recrutement vraiment souhaité :x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Recrutement-
Sauter vers: