Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?

Aller en bas 
+12
gabriel
Shendy
Hirashi
Nya Nya chan
guigui_70
Mathi
will421
martin
Neo White
Delooz
Taiki
Djidane Zokawa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:15

Il parait que le lien du 1er chapitre bug pour certains !!! Si c'est le cas prennez celui-ci qui devrait fonctionner : http://www.megaupload.com/?d=5XFNMURU
Désolé pour les multiples problèmes. N'oubliez pas de lire la news pour bien réussir le jeu !


Bon bah vas falloir sortir les grands moyens, hop j'enfile mon costume...et voila !
Bienvenue chers lecteurs, Deux ans ça se fête ! Pour vous : 8 chapitres de 5 projets différents. Comment les avoir : Le premier des chapitres se trouve quelque part dans la news, le lien du chapitre suivant étant lui-même dans le chapitre téléchargé. Quelques conseils :
Pour le lien dans le 3ème chapitre : c'est ?z686... au début
Pour le lien dans le 4ème chapitre : il n'y a que des o, sauf la fin qui est 770o
Voila ceci devrait vous suffire à pouvoir découvrir la totalité des chapitres.
Passons directement aux messages des membres ! (par pur sympathie, lisez les les messages et ayez la sympathie de nous souhaiter bon anniversaire aussi !!)

EDIT : Pour vous motiver :
3 Magico
1 Black Wind
1 Dobutsu no Kuni
1 Inumaru Dashi
2 Wild Life

Encore une petite modif, suite à la news sur SF les chapitres 9 et 10 de magico sont protégé par mot de passe. pas de panique le mot de passe est la fin de l'url du chapitre précédent. Ainsi le code sera la partie de lettres et chiffres situés après le ? (? exclu !) dans l'url du chapitre précédant celui de magico. Désolé du désagrément !
______________________________________________________________________________

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? 3-14

Bon ben pour commencer, salut les morfals.
L’année dernière, on vous avait sorti un gros paquet de chapitres. Cette année, suite à un manque d’effectif (et au fait que notre éditeur en chef/co-admin a été monopolisé par sa copine), nous n’allons pas faire de grosse sortie. Nous le savions depuis un moment et nous avions un plan de secours. Pas de bol, ce plan de secours est aussi tombé à l’eau, il y a deux semaines… Néanmoins, nous ne venons pas les mains vides Wink. Vu ma faible activité scantradienne en ce moment, je ne pouvais me résoudre à ne rien faire pour l’anniversaire. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire un petit cadeau à la team. Certains auront remarqué, lors de la photo diffusée il y a quelques jours, un écran avec un topic parlant de béta et un autre avec le logiciel Code::Blocks ouvert. Ces deux écrans auront permis (peut-être) a certains de deviner ce que je prépare : un programme. Jusque-là, tout le monde s’en fout. Mais ce programme, qui m’a coûté plusieurs nuits n’est rien de moins qu’une liseuse de manga : The RESTORATOR =D
Grâce à Djidane, CloOd et Max qui m’ont aidé lors de tests et d’upload massifs, la Miam Miam Team est heureuse de vous proposer notre liseuse officielle. Je vous recommande de lire ceci qui contient des informations importantes à propos du restorator avant de le télécharger.
Les chapitres sont disponible ici (a ne pas confondre avec la partie "Release" du forum où le chapitre n'ont pas été configurés Wink), le tutoriel de mise à jour .

Bon appétit =)
______________________________________________________________________________

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? 16-0

Eh Taiki, ce n'est pas parce que j'ai une copine que je suis le plus glandeur des membres de la team, loin de là même ! En tout cas nous sommes tous ici , ensembles, et vous savez sûrement pourquoi ? Non ? Eh bien c'est pour l'anniversaire de notre fameuse équipe !
Il faut dire que ce sont deux années qui se sont écoulées depuis le début, et deux années bien remplie il faut dire. Multiples projets, une équipe qui a atteint les sommets avec pas loin de 30 membres et qui est tombée dans la désuétudes en début 2011 pour revenir tranquillement avec une nouvelle équipe (Enfin une équipe qui se sépare presque définitivement des fondateurs, il ne reste plus que le débris Taiki parmi eux). Eh oui je ne suis pas fondateur mais je suis entré seulement un mois après la création de la team ^^ En tout cas j'ai repris la team avec certains membres encore vivant et j'ai tout fais pour relancer l'équipe, ce qui nous amène à pouvoir fêter cet anniversaire avec des chapitres !! C'est classe hein ^^
Donc cette année on a tout d'abord souhaiter faire un truc grandiose : un mag de team ! Oui un machin avec plein de fiches, des chapitres et même des pingouins ! Malheureusement le temps à joué contre nous. Nous nous sommes rabattus sur une autre idée qui consiste à ne mettre qu'un unique chapitre ici (Ewai un seul chap aujourd'hui ahahaha) et à mettre le lien d'un des autres chapitres dans une des pages de ce chapitre. Si vous m'avez bien suivi vous serez obligé de télécharger tout les chapitres pour avoir celui que vous voulez ahahaha ! Bien sûr vous ne connaitrez pas quels mangas et quels chapitres sortent, je peux seulement vous dire qu'il y en a en tout 8 et qu'il y a 5 projets différents. Bien sûr je ne vous dirai pas non plus ou est posé le lien pour télécharger le chapitre de départ, car j'estime que vous nous devez quelques minutes de lecture, après tout ce qu'on fait pour vous =D
En tout cas je vous conseille, si vous avez les nerfs vraiment solides, d'essayer la lisseuse de Taiki. Moi je la trouve un peu (voire très) lente et surtout j'aime pas trop l'ergonomie et le design mais ce qu'il faut pour l'améliorer c'est : des personnes qui disent ce qu'il faudrait changer et des personnes pour directement l'aider dans le développement. Donc si vous aussi vous souhaitez utiliser un logiciel qui a l'ADSL et pas le 56K, montrez-vous !
Au final ce sont deux belles années qui sont passées, j'espère qu'on en fera une troisième tranquillement (malgré un départ avec abandon de projets Mad) et que je serai encore là en tant que patron pour faire la fêtes à vous lecteurs, qui êtes un des facteurs important de notre équipe. Merci d'avoir lu mon pavé et bon anniversaire la MMT !!!
______________________________________________________________________________

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? 504-22

Vous savez pourquoi j'aime tant la MMT ? C'est une histoire qui implique un ancien animal de compagnie... C'était un lapin appelé Gros Pepet, un animal dodu, très touffu (jusque là, rien à voir avec la team, on est d'accord). Par un beau jour d'été (ou peut-être était-ce une morne journée d'automne, mais on s'en fout), le lapin reçut le droit de gambader sur une grande pelouse devant notre maison de vacances... Heureux comme tout, il se mit à brouter l'herbe verte. Il était au comble du bonheur quand soudain... Un rapace fendit les cieux et frappa le pauvre lapin. Devant le poids de la bête, le rapace abandonna et s'en alla, laissant sa proie blessée derrière. Gros Pepet, la fourrure tachée de sang, le regard affolé et son petit coeur battant à tout rompre, me supplia du regard de le sauver. Hélas, je ne pouvais rien faire, et mon cher lapin rendit l'âme. Depuis, quand je vois un animal blessé, ce vieux traumatisme remonte à la surface et je me sens dans l'obligation d'aider la bête. Alors, quand je vis la MMT blessée, il y a quelques mois de cela, je volai à son secours... Et me voilà.

Peu me connaissent car c'est dans l'ombre que j'oeuvre, tirant les ficelles d'une conspiration visant à endoctriner tous nos lecteurs (oui, toi, et toi aussi, et TOI !) pour en faire une armée invincible avec laquelle je me lancerai à la conquête du monde... Ou peut-être ne suis-je qu'un humble traducteur (et occasionnellement checkeur) désireux de vous faire plaisir et qui a oublié de prendre sa petite pilule rose... Quoi qu'il en soit, profitez bien de ces chapitres... Tant que vous possédez encore votre libre arbitre. [insérer rire démoniaque]

PS : Djidane est un dieu.
Bon anniversaire et longue vie à la MMT !
______________________________________________________________________________

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? 237-97

A moi !

Dèjà deux ans ! Eh ben dis donc ça passe vite ! Pour ma part ça fait longtemps que je suis dans la team, mais n’empêche que c'est le premier anniversaire que je fête avec vous. Cette année on vous a farcis la suite de vos plats favoris, il y en de toutes les couleurs et parfums, et je suis sur que vous allez vous en morde les doigts tellement ils sont délicieux. Vous êtes surement impatients de commencer à déguster, ou bien à tout dévorer, alors je vous conseille de bien chercher, car le premier chapitre est caché dans cette Mega news. Ah bah tiens, on pourra même savoir lequel de nos fidèles gourmands à le plus fin flair pour arriver à trouver son menu ! Et non non, N'essayez pas de m'amadouer, je ne vous dirais rien sur son emplacement !
Je finirais par souhaitez à notre chère Team dont les cuistots en ont bavé, un joyeux et merveilleux anniversaire, et qu'elle continue à vous fournir régulièrement votre dose de graisse et de sucre !

Un de vos dévoués cuisiniers,
AnasMess.
______________________________________________________________________________

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Bs4oFGr4cA

Moi je suis pas là depuis longtemps donc je vais pas m'eterniser ^^

Personnellement je m'éclate dans cette team, et en plus je vous apporte à vous lecteurs des traductions exceptionnelles (enfin elles le seront bientôt ^^') !
Mis à part Taiki qui martyrise mon ordinateur et Neo qui martyrise mon esprit tout va bien !
Donc je souhaite un bon anniv' à la Team !!!
______________________________________________________________________________

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? 44-27

Que d'émotion ! C'est le deuxième anniversaire que je passe en compagnie de la MiamMiam-Team ! On peut dire que je suis assez ancien à présent. Bon à part dire que j'adore cette team et écrire un pavé vantant ses mérites (je sais que vous avez rien à faire donc je vais pas m'éterniser) je vais faire un peu de propagande : Je suis actuellement le seul cleaneur de la team sachant que je ne suis pas cleaneur à la base, donc pour éviter de choper les chapitres US de temps à autres quand je ne peux pas assurer les cleans d'un chapitre, ce serait sympa d'avoir un ou deux cleaneurs motivés prêts à m'aider.
Et si quelqu'un est chaud pour continuer Inu, qu'il se manifeste parce que je suis déçu de l'abandonner...
Voilà j'essaye de faire pas trop gros pour que vous ayez la foi de tout lire, faîtes un effort c'est pas tout les jours l'anniversaire de la team et autant de chapitres sortis d'un coup !!
Bonne lecture (fidèles) lecteurs !
______________________________________________________________________________

Au final une nouvelle année qui commencera avec une nouvelle équipe et des projets interessants. Bon anniversaire et à bientôt.
PS : Chapitre caché dans la news.


Dernière édition par Djidane Zokawa le Mer 10 Aoû 2011 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:42

[remontage de sujet] Parce que la news anniv, c'est quand même important namého [/remontage de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:35

Si vous mettez pas la news dans la partie sortie scan, personne viendra télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:36

Déplacé... (on a pas l'impression d'avoir fait un gros bide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:37

Tsssss, si ils viennent même pas lire les news ou qu'elles soient ils ne méritent pas ces chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:38

Oui c'est sûr, mais bon après c'est du boulot pour rien... Comprennent rien ces lecteurs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:39

C'est pas faux. J'ai jamais vu de courbe aussi plate pour l'utilisation des liens...
Hier, 250 visiteurs, effet du double teasing: 0
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:41

Faut croire que tant qu'on news pas nos chapitres sur SF, dailymanga et sur les LEL personne ne vient =P
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:42

Heu, on l'a sorti quand HnA 11?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:43

News précédente de scans
Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:46

Faudrait mettre un mot de passe pour les archives, caché aléatoirement dans chaque nouvelle news xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:50

Bonne idée Surprised
Les lecteurs, si dans 6h on a pas de réponse, on crypte TOUTE nos archives en AES 256 (le truc qui crypte les fichiers publics de wikileaks qu'ils utilisent comme sécurité en menaçant de diffuser le mot de passe en cas d'attaque, autant vous dire que c'est assez solide pour être considéré comme VRAIMENT incrackable =) et aussi, au passage, utilisé par le gouvernement des états unis) avec un mot de passe de 50 caractères choisis aléatoirement en par un algorithme pompant des mot dans la news =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:51

Je veux pas dire mais tant pis pour eux, ils attendront une semaine pour avoir leurs chapitres et puis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:48

Loooool Neo, ouais on est alone sur le forum, les gens viennent juste pour choper nos chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:29

Bon anniversaire ! Et merci pour tous ces chapitres !!
Attendez, je rêve ?! Je suis le premier à avoir posté un message ?! Eh ben...
En tut cas il y a eu beaucoup de boulot en deux ans, je croyais que ça faisais plus longtemps que la team existait...

ALLEZ TOUS LE MONDE? SOUHAITEZ BON ANNIVERSAIRE A LA MMT !!! rendeer


Dernière édition par martin le Mar 9 Aoû 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:43

Ahlala, on peut meme pas copier coller à partir des chapitres *flemme powa* x)
J'ai du mal avec le deuxieme chapitre magico, le mdp fonctionne pas..
J'retenterais plus tard.

Bonne annif' !
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:20

Je trouve l'idée des chapitres dans plusieurs news originales mais vous devriez l'écrire un peu plus gros dans une autre police car en plus d'un torticolis, je n'ai pas vraiment réussit à taper les liens sans m'y prendre plusieurs foi et me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:22

C'est vrai que la police laisse a désirer pour certains lien, mais après c'est pas bien compliqué ^^ Et puis "C'est le jeu !!!" Ahahaha
Je voulais pas faire un truc tout simple à la con avec seulement les liens des chaps et pis basta. Et puis j'ai au moins la satisfaction que kkeuns auront lu notre news ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui_70

guigui_70


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:16

Bonne anniversaire et merci pour ces chapitres !
J'ai découvert votre team que récemment et grâce à vos scans de Magico (qui sont super d’ailleurs). Étant la super qualité de votre travail, je pense que je vais tester vos autres projets.

Encore une fois merci pour votre travail et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:25

Un peu de lecture en plus pour vous :

Citation :
» Commentaire n°24 de enigmatiqk le 10 Aug 2011 à 12h26
un jeux est convivial amusant
leurs trucs est complétement saoulant et sans intérêts (si encore ils avaient mi les code sur les 1ers chapitre de chaque manga pour nous obliger a les découvrir ....
j'écrit rarement ici, mais ce genre d'idiotie me fou la gerbe

j?espère que le chap 9 et 10 vaut le coup sinon j?arrêterais simplement ce manga
comment se tirer une balle dans le pied.... le gars qui s'occupe des événements devrait être dégagé de la team ...

Citation :
» Commentaire n°25 de DjidaneZokawa le 10 Aug 2011 à 12h38
Le gars qui s'occupe des événements passe ses journées devant son PC pour filer de la lecture aux connards qui se contentent de choper leurs chapitres, de se barrer sans rien dire et surtout d'insulter une équipe qui prend son temps dès qu'ils font un petit truc pour changer de ce plan. Fais ce que tu veux mais je ne compte pas partir de la team que j'ai reprise, si tu ne m'aime pas, ne lis pas nos chapitres.
C'est notre anniversaire, on a quand même le droit de faire ce qu'on veut, on est pas là pour répondre au moindre désir du premier gars que j'ai jamais vu sur notre forum.
Désolé pour le coup de gueule mais bon, j'ai pas envie de me faire dégager '^^

Citation :
» Commentaire n°26 de Pseudo le 10 Aug 2011 à 14h07
@Djidane ..

justement tu es la pour répondre a la demande du client ! la notre !
maintenant vue ton message tu m'as l'air d'un bien gros con ..
et d'un gars qui rechercher juste de la connaissance via son site ...
ta pas assez de merci sur tes news et tu pleurs ?
ton forum et vide de sens et de membres alors tu pleurs ?
dans ce cas delete ta team !
Le fansub est quelque chose de gratuit, fait par des fans pour des fans.
Maintenant, toi tu recherche de la notoriété et de la reconnaissance à travers ta team ... it's bad man !
Vous n'est pas les seul a faire les mangas que vous proposez et certainement pas les meilleurs =).
Je préfère les lire en japonais que d'alimenté ta connerie =)
Citation :

» Commentaire n°27 de Djidane le 10 Aug 2011 à 14h23
Oho je ne suis pas là pour répondre à la demande du client, je suis pour répondre à la demande des personnes qui bossent avec moi ! A la base le scantrad est fait par des fans pour eux-mêmes puis pour ceux qui ont pas le temps de faire du scantrad. Malheureusement cette idée s'est perdue et c'est devenu un le scantrad fait par des fans pour les lecteurs qui en ont rien à battre des teams. Je me suis dis que je devais continuer pour le peu de gens qui ont encore assez de sens pour comprendre ça, on passe des journées entière à bosser pour vos beaux yeux et dès qu'on vous prend 20min pour un espèce de petit jeu on se fait insulter comme des moins que rien. Excuse le con que je suis mais je crois qu'il y a un minimum à avoir, Moi je répond à votre envie tout en contentant la mienne, à savoir tenter de faire tenir notre équipe. Pour le moment on survit car c'est les vacances mais si personne ne vient ça finnira par une mort pure et directe. Les leecheurs de maintenant ne comprennent même plus que derrière leurs chapitres il y a des gens qui prennent le temps de faire le boulot.
Et je suis d'accord avec toi : je suis un gros con mais et j'aime ça !

On le laisse parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:35

XDDDDD
Oh le joli Kevin en puissance :')
Il a pas interet a venir sur ce forum si il croit qu'on est la pour repondre a la demande du client x)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:36

Pourtant notre jeu est gentil Mad heureusement qu'ils ont pas fait les précédents tient xD
Celui avec tout les liens, ou alors les devinettes.
A croire que les scans sont un dû pour eu ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:38

On alors, on lui dit ok sauf que le client a qui une entreprise répond à la demande, c'est contre une rémunération: service prenium sans devinette a +/- 200€ par mois et 3 jours a attendre pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:38

ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux éditeurs sauvages apparaissent ? Gotta Catch'em All ! [+Infos team] [+Chapitre]
» Comment ça, on a le BAC dans 5 jours ?
» Comment marche cette section [Important à lire en 1er]
» Salutation à vous :)
» On ne vous oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: