Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?

Aller en bas 
+12
gabriel
Shendy
Hirashi
Nya Nya chan
guigui_70
Mathi
will421
martin
Neo White
Delooz
Taiki
Djidane Zokawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:39

Ca revient cher la blagounette bi-annuelle (évidemment, c'est en forfait de 10 ans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:40

Ah bah c'est sûr, nan mais ça me fout les glandes de se faire insulter comme ça par des gens qui en branlent pas une, et de là à dire que c'est pour satisfaire mon ego, j'ai pas besoin de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:43

Qu'est ce que tu veux, ce monde est peuplé de cons, nous en sommes d'ailleurs de bons exemples (= faire une activité illégale et chronophage pour offrir ensuite le résultat a des lecteurs majoritairement égoïstes, le tout gratuitement).
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:44

Ah mais je suis un gros con, il l'a même deviné très facilement xD
Nan mais le plus drôle c'est qu'ils sont tout gentil, jusqu'à ce que tu fasse un truc qui va pas dans leur (leur prendre 10min) et là paff ils veulent tous te tuer avec des cuillères xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:45

Ils vont nous faire l'épisode x+1 (x étant le fernier épisode en date) du meurtre le plus long du monde avec l'arme la moins efficace au pays des pingouins =)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:47

bon stop spam notre belle news =D
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:28

Merci encore pour votre travaille =D
(moi au moins je leech pas et je remercie pas comme d'autre gros BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ^^).

Bref je tiens juste a vous dire que pour moi vous faites du superbe boulot et que vous avez pas besoin de vous préoccupé des remarques de gros kikoolol de la life qui ne pense qu'a lire si ils sont pas content qu'ils attendent les sortie en france et qui nous foutes la paix xD

PS: Désolée du retard pour la rep mais j'étais en vac Razz ^^

Edit: Z'avais oublié de vous souhaiter un Zoyeux N'anniversaire xD


Dernière édition par Nya Nya chan le Mer 10 Aoû 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:16

L'avocat du Diable est arrivé...

Bon, il est clair que cet énergumène se montre excessivement agressif et que son point de vue n'est pas le nôtre, mais quand même... J'ai été un leecheur de scans/fansub français, et maintenant anglais, et si une team m'avait lancé dans un petit jeu comme ça, pas sûr que j'aurais apprécié. C'est une bonne tactique pour pousser les gens à lire les news et à essayer différents projets faits par la team, mais ça reste une tactique "agressive" (par là, j'entends que le lecteur est obligé de jouer pour avoir ce qu'il vient chercher).

Oui, les sangsues, c'est le mal, mais c'est comme ça que ça marche. Si la team travaille à plein régime (ce qui n'est pas le cas ici) et sort de la qualité, je suis content, et je sais que le lecteur aussi (quelques zouaves mis à part).
Honnêtement, le "marketing agressif" pratiqué ici n'aidera pas à attirer de nouveaux membres, prêts à travailler, mais va juste faire chier le peu de lecteurs qu'il doit y avoir (j'ai pas les statistiques, je fais des suppositions). Donc oui, à mon sens, c'est "se tirer une balle dans le pied". C'est dommage que ça fonctionne comme ça, mais je ne vois pas l'intérêt de défier un système en place, de la provoquer en allant à contre-courant, en faisant ce qu'il faudrait éviter de faire. C'est un peu comme si un homosexuel allait s'afficher en rue en Arabie saoudite... Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:30

Happy birthday to the MiamMiam-Team!

Ouai, bon, ok, le français c'est mieux... Oh et puis nan, si vous le voulez en français, z'aviez qu'à suivre en cours! Na! XP
Bref, Si je dis tout ça, c'est que je suis juste un con (non, pas le bon mot) psychopathe (non plus) Psykachu (ah, voilà) qui aime et respecte le travail de cette Team, qui, soit dit en passant, est géniale, au point de m'avoir fait louper mon train (le pire, c'est que c'est vrai...) J'espère de tout cœur que vous serez toujours là quand la fin du monde arrivera (pas 2012 hein, la vrai fin du monde) et que vous nous aurez offert servis des tonnes de scans plats tous plus appétissant les uns que les autres. Je parle souvent pour ne rien dire, ou pour dire de la merde, alors je vais juste vous souhaiter un magnifique anniversaire et vous remercier pour tout vos petits plats que l'on aime tant!

Ps1 : Franchement, bravo et merci pour le jeu, c'est toujours plaisant de se sentir sollicité, même si ce n'est qu'une illusion... (le coup du nom en travers, c'est pas cool pour mon "pauvre" cou... Mais c'est marrant!)

Ps2 : Ce n'est pas l'envie de vous aider qui me manque, mais mes capacités, plus que médiocre, en tant que cleaner (j'ai testé, et c'était pire après que avant, donc voilà...) Mais si j'arrive un jour à trouver un autre moyen de vous aider, je vous le dirai.

Ps3 : Vive la MMT, vive les manga et vive les pingouins unijambistes! >.<

Ps4 : Je suis excessif? Personnellement, je trouve que non... Pour une fois que j'écris plus de 2 lignes... Vous allez pas vous plaindre!

Ps5(sa fait beaucoup de Ps..) : ceux qui n'aiment pas les jeux n'ont qu'à attendre... (Et pour ceux qui aiment les jeux, la Ps3, c'est pas la meilleure... OK, je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:32

Citation :
Et pour ceux qui aiment les jeux, la Ps3, c'est pas la meilleure...
Un pro-Xbox, ici ? Ou pire, un adepte du culte Nintendo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:39

Neo White a écrit:
Un pro-Xbox, ici ? Ou pire, un adepte du culte Nintendo ?!

Non, juste un mec fatigué qui n'a pas dormis depuis 3 jours et qui essaye de faire de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:42

Alors ça va, tu es pardonné. A présent, je retourne me prosterner devant mon monolithe noir et sa ludothèque divine.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:43

Comment te dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:45

C'est vrai, j'ai toute les consoles de la dernière gen, SAUF la Ps3... Un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:46

Celui que la PS3 est chère, sans contenus abordable et ressemble plus a un barbecue qu'à une console de jeu HD?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:46

Merci Hirashi

Bon j'annonce au reste de la team que je ramène la news de samedi à aujourd'hui car certains liens sont trop dur à lire, beaucoup n'y arrivent pas. Ainsi ce sera un samedi tranquille. Vous avez tous le droit à une petite semaine de repos (les prochaines sorties seront le 20 aout) et surtout bon anniversaire à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:47

Ok, les liens pour le restorator seront disponible dans quelques heures/minutes
Revenir en haut Aller en bas
Hirashi

Hirashi


Messages : 398
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'édifices mégalithiques.

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:49

Beuh, j'avais pas fini de jouer, je viens d'arriver moi! *Va se pendre au train qu'il a loupé*
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:50

Joue joue Hirashi, je vire pas les liens, j'ai en ai pour 2-3h a tout mettre bien donc tu as le temps =D

PS : et désolé pour ton train xD
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:00

Moi ça m'arrange parce que j'ai rien compris au jeux et donc n'arrive désespérément pas a trouver son repas * âme qui erre sans but* ^^'

Mais bon je suis courageuse alors je vais persévérer =D

Edit: Dsl je l'ai trouvé juste avant que tu me dise quoi dji mais merci quand même, et dire que pour une fois que je lis pas une news en entier parce que j'ai pas le temps xD ^^


Dernière édition par Nya Nya chan le Mer 10 Aoû 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:15

Nya Nya le premie lien se trouve dans la phras en minuscule dans le pavé de Neo
Le lien du chapitre suivant se trouve dans la 18ème page de ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:54

Pour moi, la MMT m'a montrée à quel point le boulot d'une team est difficile, alors les ptits jeux ça ne me gène pas du tout, ça vous rends juste plus près de vos lecteurs et les trouducs à qui ça ne plait pas n'ont qu'à de toute façon cleaner les mangas eux-même.
On sait que vous ne faites pas ces jeux là pour nous faire chi.. Juste pour qu'on ai un peu de reconnaissance envers la team et pour déconner un coup !
Alors, moi j'aime beaucoup ce que vous faites et je vous auraient volontiers aidé si je n'avait pas moi-même tant de progets (mon blog bd et un manga que je fais moi-même ! (pas besoin de traduction comme ça Wink !

Donc, encore une fois joyeux anniversaire et longue vie à la MMT !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapo.over-blog.com/
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:57

Merci martin, si un scantradeur venait me dire que mon truc est à chier je ne dirai rien car lui il connait, je crache mon venin seulement sur les lecteurs qui croient que tout est dû et que l'on est une bande d'enfoiré de leur prendre 20min xD
Le scantrad n'est pas un dû, c'est une chance dont vous profitez tant que vous y avez encore accès.
Revenir en haut Aller en bas
Shendy

Shendy


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:42

Joyeux annive Smile.
Bon le jeux est sympas mais après le deuxième chapitre j'ai séché >< bon certes j'y pas mit tout mon esprit de déduction mais quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:49

Joyeux anniversaire à vous.

Pour l'année prochaine, faites un jeu plus compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux éditeurs sauvages apparaissent ? Gotta Catch'em All ! [+Infos team] [+Chapitre]
» Comment ça, on a le BAC dans 5 jours ?
» Comment marche cette section [Important à lire en 1er]
» Salutation à vous :)
» On ne vous oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: