Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?

Aller en bas 
+12
gabriel
Shendy
Hirashi
Nya Nya chan
guigui_70
Mathi
will421
martin
Neo White
Delooz
Taiki
Djidane Zokawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:46

gloire aux pc.

sur PC, tout est gratuit, cey le bien
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:53

Nan, sur le PC, tout n'est pas gratuit >.>
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:16

ah?

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:20

Heu... 99% des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:31

pas faux mais il y a toujours moyen de jouer gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:22

Oui mais ce n'est pas une raison.
Il faut supporter les devs è__é
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:21

Mais ils pourraient supporter notre porte monnaie aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:22

Pour le boulot que ça représente, les prix des jeux pc (20/30 euros sauf super production), ça reste très correct...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:24

sauf quand tu les as pas tes 20euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:31

Moi je suis tout a fait d'accord avec dji j’admets qu'il y a des jeux qui valent le coup d'être payer mais y en a d'autre franchement (je ne citerais pas de nom mais je pense que vous voyez de quoi je veux parler) qui sont trop cher pour ce qu'ils sont et qu'il y a des jeux gratuits qui valent largement ce genre de jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:32

Si tu as pas 20€, tu te prostitue ^^
Nan mais si tu n'as ni 20€ et un peu de conscience, tu attend avant de jouer... (les jeux comme CoD ne comptent pas)
Je n’estime pas que les super productions doivent être autant protégés que les petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:57

Ouais donc t'as pas d'argent tu oublie les mangas quoi, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:58

Quand ils sortent en Europe, tu ouvres le porte monnaie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:58

et je me répète, quand le porte monnaie est vide tu vas te faire foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo White
Traducteur
Neo White


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:01

Non, tu remplis ledit porte-monnaie !
Tu vas vendre des burgers au Mc Donald's, tu laves la voiture du voisin... (oh, les boulots ringards !)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:01

J'ai pas le même lien entre les devs informatiques et les mangakas mais je peux te dire que si quelqu'un me crackait mon logiciel, je ferais tout ce que je peux pour défoncer le mec =)
Ensuite, notre boulot dans le scantrad n'a PAS (ou en tout cas ne devrait pas) permettre de ne pas payer les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:58

Ce que certains leecheur ne ce gène pas de faire mais bon ça c'est une autre histoire encore xD (le problème des boulots c'est qu'avant 18 ans en FRANCE tu ne peut malheureusement rien faire donc ta plus qu'a prier ton porte monnaie qui s'appellent "parents" et ça c'est pas toujours évident ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:22

Et puis dans la campagne, pour bosser, c'est bonbon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:07

Lol c'est encore pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin

PokePingouin


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:42

Dans la campagne, faut traire les vaches et labourer les champs Wink

Non, sérieusement, je ne suis pas du tout pour favoriser le piratage, mais faut avouer que c'est impossible, aujourd'hui, de ne pas télécharger des fichiers qui ont des droits d'auteurs. Entre la musique, les films, les jeux-vidéos, les mangas, les logiciels et j'en passe, qui n'a jamais touché à tout ça ?
Personnellement, j'ai des films téléchargés, de la musique, des mangas, des jeux-vidéos et même des logiciels (qui a acheté Photoshop parmi tous les scantradeurs ? ^^). Mais j'ai aussi acheté énormément de films, de musique, de mangas, etc... Après dans la vie, c'est sûr que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'on ne peut pas tout acheter. Pourtant, je m'imagine très difficilement me passer de certaines choses sous prétexte que j'ai pas d'argent, alors que je peux en 5 minutes le trouver sur internet et lancer le téléchargement.

Bref, j'ai parfaitement conscience que télécharger ne permet pas de supporter le travail des auteurs, mais ce n'est pas comme si ça leur faisait directement perdre de l'argent étant donné qu'en temps normal je ne l'achèterai pas de toute manière. J'ai pas bonne conscience pour autant, et je suis le premier à faire un caca nerveux quand un site nous prend des chapitres sans notre autorisation, mais on est sur internet, qui est accompagné de son lot de désagrément.

Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:37

de plus, on fait pas perdre de l argent aux auteurs en téléchargeant, mais aux compagnies qui nous les vendent.


l auteur fait sont truc (manga, musique ou autre) et il se fais de suite payés pour ce qu il a fais, après les magasins et chaque intermédiaire rajoutent 1 € pour faire du bénef et on arrive a des jeux a 60 € alors qu ils vaudraient (peut etre) que 50 ou 40 si on les achetaient directement a la boite qui l a fais.

donc les auteurs, je pense pas que sa les gène directement qu on télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:09

Voila d'abord !

Bon en tout cas on a une autre nouvelle qui pourrait se réveler interessantes pour certains d'entres vous : On a repris contact avec la GnS. Mais pas pour Wild Life, pour d'autres choses =D
M'enfin vous verrez samedi si tout est prêt =D
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:53

etshy > pour la musique et film je sais pas trop mais pour les mangas les auteurs gagnent de l'argent sur chaque tome vendu.
Moi de mon coté j'essaye d'acheter tout les mangas que je suis sur le net mais c'est pas facile, pourtant je dépasse facile les 100euros de mangas par mois...
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:39

pour les lmangaka, je me suis renseigné et apparemment ça dépend des magazines, maisons d éditions des tomes reliés etc.

et mois aussi j achète les mangas que je suis (avec mon frère) car, y a rien de mieux que d avoir un bon vieux livre pour lire.

d ailleurs, j attends avec impatience la fin de l année pour voir sortir les tomes de To Lover Ru Darkness ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : perdu

Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:18

Ouais c'est le bon esprit^^

Moi en ce moment je me fait les séries bobobo-bo bo-bobo, gintama, sumomomo momomo et ushijima l'usurier en plus de mes séries habituelles. Un peu cher mais que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?   Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co...Comment ?!? Deux ans ? Vous déconnez ?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux éditeurs sauvages apparaissent ? Gotta Catch'em All ! [+Infos team] [+Chapitre]
» Comment ça, on a le BAC dans 5 jours ?
» Comment marche cette section [Important à lire en 1er]
» Salutation à vous :)
» On ne vous oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: