Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca vous direz un petit RP =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:21

On peut poster directement à la suite mais il faut que ce soit un minimum cohérent et qu'on ne prenne pas le contrôle des autres personnages.

Attendez avant d'écrire la suite vu que Clood ne peut pas fini je vais m'occuper de faire la fin de l'histoire du chateau dans l'aprem (quand je serai revenu de mes RDV avec les banques).
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:33

Oh tu va aller voir monsieur le banquier dji xD bon ba j’attends ta suite et je mettrai la mienne après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirea
Newseuse Moulin à parole officielle
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:24

Ca marche ! I wait :3
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:35

Topic mit à jour, j'ai viré les messages inutiles (désolé gabi) et j'ai terminé l'intro. Vous avez toutes liberté de ce qui se trouve dans mon dos, en sachant que devant moi s'étendent des landes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:43

Bon moi je vais préciser ici quelque chose sur mon personnage, pour les incultes qui ne le connaitraient pas : CloOd est quelqu'un de froid et distant (aux premiers abords en tout cas), il parle très peu ! J'insiste la dessus parce que dans le RP un peu plus et je fais un monologue de 10lignes xD

Tout ça pour dire que ça serait bien que ceux qui utilisent mon personnage dans le futur se fient a ce genre de gars ^^' Comme celui du jeu quoi pour ceux qui y ont joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:45

moi je suis juste bizarre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous direz un petit RP =D   Ca vous direz un petit RP =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous direz un petit RP =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Crash
» Un petit blizzard arrive!!
» On ne vous oublie pas !
» Salutation à vous :)
» bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Role Play :: Histoires et RP-
Sauter vers: