Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous content de vos cadeaux de nowel ?
Ils sont énormes !
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap46% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Oui
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap8% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap0% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap0% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La réponse D
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap15% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
42
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap15% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Obi-wan
 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_lcap15% Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Empty
MessageSujet: Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)    Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:08

I - C'est nowel !!
Joyeux Nowel chers amis ! Je déclare la semaine des cadeaux MMT ouverte, eh oui après vous en avoir révéler un peu je vais enfin vous dire tout sur ce qu'on vous a préparé.

Cette fois pas de chapitre caché, pas de nom débile pour les liens, pas d'image, pas de FAKE lien mais seulement un truc sympa. Ainsi pour faire durer le plaisir des fêtes nous avons décidé de vous sortir 1 chapitres/jour a partir d'aujourd'hui, 25 décembre, jusqu'au nouwelan (cad le 1er).

Faites le calcul, ça vous fait 8 chapitres à déguster, et quels chapitres mais quels CHAPITRES !!! Et oui c'est sûrement la question que vous vous posez tous et vous attendez avidement que je vous donne le lien du chapitre mais rien n'est aussi simple vous le savez bien, aujourd'hui c'est nowel et j'aimerai avoir de vous, lecteurs, une chose qu'on ne voit plus chez les lecteurs (95% pour ne pas être désobligeant avec les autres) : La reconnaissance et les remerciements !!

II - Un peu d'histoire et de remerciements !!
Il y a un peu plus de 6 mois la team était dans une situation plus que critique, plus de chapitres, plus de membres actifs, plus d'envie, les exams qui approchaient ne nous aidaient pas. De plus notre gérant était dégouté du scantrad, ça ne l'interessait plus, donc difficile de relancer une équipe sans un meneur pour tenir la barre.

Je ne voulais pas que notre famille soit dissoute, après tout j'adore la MMT, nous avons des projets plus ou moins bien, subit plus ou moins de coups durs et avons appréciés les bons moments passés. Je ne voulais pas voir tout ça s'arrêter, j'ai donc pris mon courage à 2 mains et ait sauvé l'équipe de la noyade (tout ceci pendant ma période de BAC, comme quoi) et ait réussi a remotivé les troupes pour se relancer à l'assaut de notre tâche : nous faire plaisir et vous faire plaisir, à vous.

Bien sûr ça n'a pas été facile, nous avons abandonné beaucoup de projets, nous avons eu du mal à nous relancer et avons perdu beaucoup d'amis que j'appréciais, le manque de temps dû aux études, à la vie et au peu d'envie en a fait fuir énormément. C'est pourquoi je tiens à remercier ceux qui sont toujours à mes côtés, pour faire vivre notre famille. Nos buts sont peut-être différents mais chacun trouve une place dans l'équipe et c'est ce qu'il faut. J'aimerai pouvoir remercier chacun de mes amis mais ce serait trop long et je pense que vous vous lasseriez. Enfin bref je disais que j'ai pû refaire vivre une équipe, une équipe nouvelle composée d'ancienne comme de nouvelles recrues.

De plus il y a eu la fusion avec la GnS qui nous a amené à reprendre deux projets sympathiques et qui, je le sais, vous plaisent. Tout ça pour vour dire que malgré nos releases assez régulière (un chapitre par semaine j'appelle ça de l'hebdomadaire =p) je m'ennuie du peu de vie qu'il y a ici. Un forum est fait pour vivre et je suis navré du peu de lecteur qui prennent le temps de nous remercier et de donner leurs avis.
Je sais bien que vous me direz "on a pas le temps" ou "va te faire foutre, fais nous notre chapitre plus vite et va crever dans les abysses de l'enfer" mais j'aimerai qu'une communauté se recrée, après tout on est tous là pour la même chose : la passion du manga.

Donc j'en appelle à tout les lecteurs :
-si vous voulez partager vos points de vues sur n'importe quel manga, jeux, série, animés ou quoi que ce soit, faites-le !
-Si vous avez des suggestions à nous faire pour avoir un forum plus vivant, faites-les !
-Si vous souhaitez rejoindre notre grande famille, nous vous accueillerons à bras ouverts, (soyez juste assuré de subir un entrainement modéré sur les techniques avant de pouvoir officiellement travailler dans la famille).

III - De la lecture !!
Ainsi je pense que ma prestation pour la news de nowel va prendre fin, je vais vous parler du fameux chapitre que je vous amène, le premier plat de cette longue semaine sera un chapitre de magie, de combat et de cruauté gratuite : le chapitre 17 de Magico !
D'ailleurs tant que j'y pense je tiens à m'excuser du retard sur magico mais nous avons plusieurs projets et trop peu de membre actifs pour pouvoir sortir plus d'un chapitre par semaine. Il nous faudrait un cleaneur et un éditeur supplémentaire (et actif en période scolaire) pour pouvoir immaginer sortir un chapitre de magico par semaine en plus de nos chapitre hebdomadaires. Raison de plus pour postuler =p
Donc je disais chapitre 17 de magico, un chapitre violent, comme les prochains, de la rage, de la hargne, de la magie enfin bwef du bonheur ! Bon je suis sympa, je vous met le lien ici et je vous souhaite bonne lecture tout ça sans vous ennuyer d'avantage. (ça vaut bien une petite lecture >ICI< de la totalité de la news non ?)

*Brouillage*
Mouahahah, j'ai piraté la news de djidane!!!!!

Et pour tout vous dire, je vais fuiter toutes les sorties de la semaine!!
Par contre, en bon super connard, ça va pas être des liens cadeaux mais un outil totalement revu!
Bon, grillé, oui, je parle du Restorator. Néanmoins, c'est pas celui que vous connaissez: en effet, à terme de deux mois de boulot, la version 3.0 est disponible: code et interface graphique TOTALEMENT reprise: plus beau, plus puissant, plus performant, plus riche, bref: the best thing ever. Essayez le! Si vous n'aimiez pas l'ancien, le nouveau Restorator v3.0 vous fera changer d'avis =D
Spoiler:
Je détaillerai tout dans une news plus tard mais sans plus attendre, le lien o/: http://goo.gl/hZgKA
donc tout les chapitres de la semaine de folie sont dispo dès maintenant sur le restorator =D
*Fin du brouillage*


Allez je vous souhaite maintenant un joyeux nowel, un bon nouwelan et surtout ne mangez pas trop de chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Bestiole méchante
Taiki


Messages : 1991
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Juste derrière toi

 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Empty
MessageSujet: Re: Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)    Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:03

Lien du Restorator réparé, désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Empty
MessageSujet: Re: Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)    Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:03

Merci a tous pour ce chapitre succulent comme toujours ;D et pour les chocolats par contre c'est raté xD
Revenir en haut Aller en bas
hibourei

hibourei


Messages : 417
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : sur un dragon, à rire machiavéliquement

 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Empty
MessageSujet: Re: Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)    Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:23

Génial, merci beaucoup!
c'est assez émouvant, les remerciements, avec en fond, la musique du final de Code Geass que j'entend depuis la chambre de Taiki...
À propos, Taiki, l'ego sur le Restorator, ça va? Il est pas trop envahissant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Empty
MessageSujet: Re: Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)    Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW des chapitres
» C'est l'heure des chapitres
» Comment ça, on a le BAC dans 5 jours ?
» Après Noyel c'est plus Nowel :P
» Dernier chapitre avant nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: