Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après Noyel c'est plus Nowel :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Après Noyel c'est plus Nowel :P Empty
MessageSujet: Après Noyel c'est plus Nowel :P   Après Noyel c'est plus Nowel :P Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:26

Hello Everyone =D
Et bien voilà noël ces finis Sad plus de sapin, plus de foie gras, plus de champagne drunken , et surtout plus de cadeaux dommage n'est ce pas :/
.
..
...
....
.....
......
SAUF qu'ici c'est la MMT (Marvellous Monkey Team xD) on est encore meilleurs que le père noyel santa et c'est pour cela que ... on vous réserve encore pleins de cadeaux \O/
Allez-y allez-y vous pouvez sauté de joie c'est permis :p
Bon je sais vous voulez tous savoir quel est le plat d'aujourd'hui mais entre nous, vous en avez pas marre de manger comme des chancres vous venez de sortir d'une fête et vous en reprenez une la semaine prochaine c'est pas raisonnable pour le régime vous savez >.< (et c'est moi qui dit ça ^^')
Bref je suis pas là pour vous faire la morale n'est-ce pas, je me haïrais moi même xD, ça a le don de m'agacer ça les gens qui font toujours la morale aux autres Evil or Very Mad pas vous??
...

Oui c'est bon j'ai compris façon vous vous en fichez tous de ce que je dit Crying or Very sad alors a quoi bon vous donnez de MAG-GNI-FIQUE question existentielle rabbit ?

De quoi parlait on déjà ?? Ah oui le cadeaux d'aujourd'hui, il est juste énorme c'est tous que j'ai à dire, vous l'avez attendu, vous l'avez voulu, vous avez supplié le bon Dieux pour l'avoir et bien en ce 26 décembre 2011 vous l'avez enfin le chapitre d'aujourd'hui ,n'est rien d'autre que bounce bounce


Et oui, et oui, "enfin" me direz vous :p ou encore le "on en pouvait plus d'attendre" ^^ je tiens à préciser a tous que ce chapitre était tel une immense séance de sadisme pour nos amis de la MMT alors je tiens a les remercier du fond du cœur ^^.

Sur ce j'en arrive au mot de la fin Surprised (j’entends déjà les "ouf elle a enfin fini de parler" )
Mais comme d'habitude je sais jamais par quoi terminer donc je finirais juste par
IL RESTE ENCORE LE RÉVEILLON ALORS ÉCLATEZ VOUS BIEN TOUT EN LIMITANT VOS CONSOMMATION drunken
ET J’ESPÈRE QUE VOUS AVEZ EU DE BIO CADEAUX Razz

First MMT Fan
Nya Nya chan cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Noyel c'est plus Nowel :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalyptica !!!!!! Le jour d'après !!!
» Me voila juste après noel!
» Line-up de nowel pour les suiveurs =)
» Dernier chapitre avant nowel
»  Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: