Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre avant nowel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:22

Bonsoir les ptits amis, aujourd'hui c'est samedi et samedi chez nous veut dire chapitre !

Enfin c'est vrai depuis deux mois mais samedi prochain fera entorse à la règle, mais pourquoi donc ? car on a envie de vous faire un cadeau de nowel et il nous faut donc des chapitres, or on en a plus aucun édité (par contre niveau trad on est bon X]) en réserve à l'heure ou je vous parle donc pour mettre mon plan de nowel à exécution nous devons terminer une dizaine de chapitres d'ici les vacances, et si en plus on veut faire notre réserve de chapitre pour tenir jusqu'au vacances de février il faut en faire au moins 7 derrière, un total de 15 chapitre environ.

Dans tout les cas ce sera un taff de Paunay mais on y arrivera ! D'ailleurs si vous avez rien à faire de vos vacances (au moins le début) sachez que nous proposons toujours des apprentissage d'édit et de clean. Si vous voulez nous aider venez poster sur recrutement, nous nous occuperons de vous (je serai même plus clément pour les éditeurs qui postulent avant nowel si vous êtes moyen mais très actif je vous engagerais (pour le chap click sur l'image)) =====> Ceci à condition que votre édit s'améliore pendant le boulot et que je sois garant que vous êtes pas une bille non plus.

Voila tout pour l'histoire du pas de chapitre le week-end prochain. Revenons à nos moutons à savoir le chapitre de la semaine à savoir Saijou No Meii chapitre 29. dans ce chapitre nous verrons une opération et un mec bizarre rager devant tout le monde, des fruits de l'eau de source et du fun quoi. Bien sûr je vous donne un lien mediafire car bon si je met le lien dropbox vous allez me la faire crasher bande de petit malotru !

Bon ben voila a peu près tout ce que j'avais à dire, j'espère que certains d'entre-vous auront l'amabilité de nous aider, après tout nous sommes une famille ouverte (Et Clood rage pour recruter qu'on puisse faire un autre projet, il a trad tout les SnM et les Hidan sorti en anglais à ce jour et s’ennuie.) et il y a une bonne ambiance donc je vous dit : Pourquoi pas !?!

Je vous souhaite dans tout les cas une bonne lecture et à Nowel pour le début des festivités =)

PS: Je veux un gâteau comme ça
Dernier chapitre avant nowel 930557_460s
PPS: C'est vraiment un gâteau.

EDIT : Petit bug pour ceux qui ne sont pas connecté vous ne pouvez pas utiliser le lien donc j'ai changé mon truc.
http://www.mediafire.com/?klovazmt91wmy3i


Dernière édition par Djidane Zokawa le Dim 11 Déc 2011 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:11

Tout de suite les grands mots... je "rage"... C'est pas ma faute si nos éditeurs et cleaneurs suivent pas le travail merveilleux fourni par les trads Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:33

Et oh ! Faut pas déconner, ça assure en clean avec Vargok maintenant ! C'est pas encourageant d'entendre ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:34

Bah ça dépend des moments, Del faut se dire que 2 cleaneurs pour 4 séris nécessitant un vrai clean c'est pas vraiment assez. Immagine vous êtes tout les deux pris par un truc y'a plus de clean =p
C'est comme en édit si je suis pas là ça avance pas des masses '^^
Revenir en haut Aller en bas
will421

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2010

Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:35

Merci ^^
Et vivement nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:45

Thank you all =D Enfin mon petit saijou il m'avait manqué :' en tout cas encore un super boulot merci la MMT =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre avant nowel Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre avant nowel   Dernier chapitre avant nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre avant nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Noyel c'est plus Nowel :P
» Line-up de nowel pour les suiveurs =)
»  Nowel -> Nouwelan (8 jours, 8 Chapitres et du bon goût)
» Le chapitre du samedi =D
» Chapitre 11 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: