Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:24

Salut le peuple comment que ça va ?
Aujourd'hui est un jour sympathique, pourquoi ? Parce que j'ai passé la matinée sur le chapitre de samedi prochain et qu'il est fini d'édit, donc pas scantrad tout les soirs de la semaine pour vous faire un chapitre *_____*

Enfin bon aujourd'hui je vais vous faire un point rapide sur nos séries, car il y a des choses à dire. Nous avons donc actuellement 5 séries en cours : Area No Kishi, Black Wind, Hidan No Aria, Magico et Saijou No Meii. Ces cinq séries sont toujours en cours de scantrad chez nos amis anglais, et c'est là que je dois vous informer.
Sur 3 de nos séries nous allons extrêmement plus vite que les anglais, ce qui nous amène à bientôt les rattrapper sur les chapitres.
Saijou No Meii --> Rattrappé
Black Wind --> 3 Chapitres de retard
Hidan No Aria --> 3 Chapitres de retard
Magico --> 24 Chapitres de retard
Area No Kishi --> environ 40 Chapitres de retard

Comme vous le voyez nous avons pratiquement rattrapé les anglais sur 3 séries. Donc mon planning de sorties des prochaines semaines est basé sur la sortie de tout les BW restant d'ici les vacances de Mars. Ainsi ne vous étonnez pas du nombre important de chapitres de cette série dans le mois à venir. Hidan sera pour sa part rattrapé pour les grandes vacances au plus tard. Nous nous concentrerons ensuite sur nos deux autres gros projets voire en prendre un nouveau ou en reprendre un abandonné, selon l'envie des membres de la team.

Enfin voila c'était la séance d'informations, nous allons donc passer à la release d'aujourd'hui : Un chapitre de Black Wind !
Ce chapitre termine la saison 1 du manwha, il est bien sûr suivi d'une saison 2 que nous ferons =p
Alors dans ce chapitre vous verrez :
- De la baston (BUUULLLIIIIAAAAA !!!)
- De la discussion (Yeah !)
- Des gémissements d'analphabète (Comme le dis si bien Clood en traduisant)

ça donne envie hein ? =D
Bon allez je vous lâche le chapitre, savourez le bien !

Black Wind - Chapitre 8

Je vous souhaite un bon appétit à tous et je vous dis à la prochaine pour un chapitre d'Hidan No Aria =)
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:27

Dit moi amour, pourquoi un tel titre?
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:28

Parce que j'ai édité 3 chapitres depuis hier soir donc un peu plus de 100 pages =p
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:30

Tain la rapidité! Speedy gonzales quoi! Ouais mais mais ca explique pas le level 9000!




Bravo pour ton travail acharné!
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:31

C'est à cause de ça !

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Over9000

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Floodeur, Emmerdeur, Méchant, Psychopathe... Faire ATTENTION!!!
Aladin


Messages : 1329
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici et la, a tuer pour le plaisir

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:52

VEGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://miammiam-team.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofi
merenptah

merenptah


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:00

Merci pour ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya Nya chan
Newseuse Moulin à parole officielle
Nya Nya chan


Messages : 1696
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une clairière en train de chanter ^^

Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:58

Ca c'est du boss de compet franchement un gros bravo dji tu le mérite et le pire c'est quand allant aussi vite il fait du travail d'artiste mais comment tu fais tes drogué xD en tout cas merci encore ;D cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Empty
MessageSujet: Re: Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]   Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit lvl 9000 !! [+Avancement anglais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viz`` [Edit]
» Discussions sur les Tutoriaux d'Edit
» L'édit pour les nuls
» Terukii Edit [Attente]
» [Photoshop] Tutoriel : Edit ~ I. Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Sorties Scans-
Sauter vers: