Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terukii Clean [Attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terukii

Terukii


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Terukii Clean [Attente] Empty
MessageSujet: Terukii Clean [Attente]   Terukii Clean [Attente] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Terukii Clean [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Terukii Clean [Attente]   Terukii Clean [Attente] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:52

Bonjour et merci pour ta candidature.
Je vais m'occuper de toi pendant ton recrutement, par contre est-ce que tu pourrais m'uploader tes cleans sur un hébergeur d'image plutôt ? Ce sera plus pratique pour moi à visionner. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terukii

Terukii


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Terukii Clean [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Terukii Clean [Attente]   Terukii Clean [Attente] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Delooz
Descendant direct de Goinfrex
Delooz


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Terukii Clean [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Terukii Clean [Attente]   Terukii Clean [Attente] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:08

Alors concernant tes cleans y a pas mal de détails à corriger :

- Tes niveaux ne sont pas bien réglés (surtout pour akatsuki) : Les blancs sont plutôt gris, les noirs pleins d’impuretés, il faut arriver à trouver les bons réglages à tâtonnement s'il le faut.
- Pour bakuman : le raw est pas terrible c'est pas évident à cleaner, résultat tes noirs sont pleins d'impuretés qu'il faut nettoyer. C'est long et fastidieux :/
- Pour Akatsuki, la diffusion anisotrope est trop forte, il faudrait l'atténuer.
- Il faut recadrer ta page au préalable, tu as des bandes noires sur le côté de tes pages qu'il faut enlever.

Corrige moi tout ça s'il te plait ou essaye avec d'autres pages pour changer Smile
Et surtout prends ton temps, le clean c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Terukii

Terukii


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Terukii Clean [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Terukii Clean [Attente]   Terukii Clean [Attente] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:13

Oh, d'accord.
Faut dire que j'sais pas trop comment m'y prendre, aussi.
Je crois que ça va être compliqué, le clean.
Un peu trop pour moi, je retire ma candidature.
J'suis certaine qu'il y a plus doué que moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terukii Clean [Attente] Empty
MessageSujet: Re: Terukii Clean [Attente]   Terukii Clean [Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terukii Clean [Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terukii Edit [Attente]
» Maxif [ cleaneur ] [attente]
»  Maxif [ cleaneur ] [attente]
» Spooky [Editeur][Attente]
» Maxif n°2 ( cleaneur ) ( attente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Recrutement-
Sauter vers: