Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Maxif [ cleaneur ] [attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagada 29

tagada 29


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans sont lit

 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:45

Bonjour à la MMT
Je poste ma candidature au poste de cleaneur.

voici ma page : http://www.e-loader.net/i/xna8WwCT1s.html

Je suis encore débutant et j'aimerais savoir se que je doit améliorer pour mes prochaines pages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 5:36

Mon ordi ici n'a pas envie de m'afficher la page donc si il faut, je pourrai t'aider qu'à partir de mercredi désolé ^^' J'espère que quelqu'un d'autre sera apte à le faire à ma place d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada 29

tagada 29


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans sont lit

 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:44

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:52

Salut !

Totalement désolé je suis entre deux voyages là, je reviens mercredi midi et je repars demain matin là je suis vraiment overbooké j'avais complétement oublié :/

Donc pour le clean !
Je ne sais pas si ça vient de la résolution ou si t'as oublié de mettre un effet de flou (type anisothrope) dans ton clean, mais je trouve les contours trop "pixelisés"
Sinon au niveau des noirs et blanc ça semble bon, le gris fait un peu bizarre (notamment au niveau de la peau de la fille) mais ça doit aussi avoir à voir avec l'effet flou manquant.

Tu as réalisé le clean avec photoshop je présume ? Et tu as utilisé le tuto de clean présent sur le fofo ?

Voila et encore désolé pour le délai...
Revenir en haut Aller en bas
tagada 29

tagada 29


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans sont lit

 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:47

J'utilise gimp comme logiciel est je me suis inspiré de plein de tuto, je trouve aussi que les contours fond pixeliser mais je ses pas comment faire pour remédier à se problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:50

Ok !
Bon alors pour ca pas de soucis j'ai fait un tuto tout bien facile à suivre qui devrait donner un résultat plus satisfaisant (et si tu le suis bien, normalement tu devrais faire un clean bien assez utilisable ^^)
Le mieux serait que tu m'envoies ton adresse mail par MP, je t'inviterai sur Dropbox (logiciel de partage que la team utilise, rapide et simple, parfait pour notre utilisation quoi Smile )
Tu auras accès à un lien pour télécharger photoshop (si ca ne te dérange pas de changer GIMP pour Toshop ?) car le tuto est pour photoshop.
Voila ca peut paraitre beaucoup mais ca va très vite et c'est très simple ^^

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]    Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxif [ cleaneur ] [attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxif [ cleaneur ] [attente]
» Maxif n°2 ( cleaneur ) ( attente )
» Postulation au poste de [cleaner][Attente]
» Terukii Edit [Attente]
» Terukii Clean [Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Recrutement-
Sauter vers: