Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maxif [ cleaneur ] [attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:31

Bonjour je poste ma candidature de cleaner par ce que vous en manquez mais je vous préviens que je n'avais jamais fait ça avant

voici ma page :

http://www.zimage.fr/photo.php?id=109155


en fait c'est plus une demande de conseil qu'une candidature car je suis déçu de mon travail donc je voulait vous demander quelques trucs. Par exemple j'ai beaucoup utilisé l'outil pinceau alors que dans les tutos internet ils le faisaient trés peu.
Et aussi es ce que vous savez comment éviter cette pixelisation que l'on peut voir sur ma page par ce que la c'est carément moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:54

Conseil n°1 : ne tente pas de clean les pages de Akatsuki qui sont moches de bases et que tu ne verra pas dans la team si tu es pris X) (et accesoirement que tu pourras pas faire bien mieux)

De plus je peux te proposer de regarder nos tutoriaux, par exemple celui-ci : https://miammiam-team.1fr1.net/t219-photoshop-tutoriel-clean-mq-technique-n2

Faudrait que je mette à jour les pages dans le test clean moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:20

j'ai suivi un peu plus suivi vos tutos mais plutôt que d'utiliser le contraste j'ai utilisé les coubes de niveaux

http://www.zimage.fr/photo.php?id=109157

la suite arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:21

Fais pas d'akatsuki X)
fais des pages des autres séries X)

Et si possible met tes pages sur ce site : http://www.e-loader.net/
Il ne baisse pas la qualité de l'image =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:09

Comme ça ?
Maxif [ cleaneur ] [attente] OIF5Gdiae5

Il semble que j'ai perdu certaine nuances de gris au passage
Et puis j'ai des doutes sur l'écharpe
Et toujours autant de pixel (l'image du bas est illisible ) je vais essayer d'arranger ça .
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:06

Maxif [ cleaneur ] [attente] HHrgDLZdYf

voila ma derniere image, ma candidature est finit, Sérieusement je ne pense pas vraiment avoir fait du bon boulot donc si je suis pas accepté ça ne me fait rien, je referai une candid aprés m'être entraine ( bon si je suis accepté ça me va quand même : ) )

Donc a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:21

Personnelement je ne suis pas cleaneur mais tu n'as pas le niveau pour cleaner dans la team, après ce qu'on peut faire, quand Delooz sera revenu de son long week-end, il pourra te prendre en entrainement donc te donner des conseils, des astuces et s'occuper de faire de toi un bon cleaneur.
Je ne sais pas quoi dire de plus donc si tu es un peu patient il devrait te prendre en charge =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:54

Merci pendant ce temps je vais m'entrainer ....
En fait le probléme c'est que malgrés mon envie de rentrer dans une Team on ne va pas dire que mon niveau en français soit bien bon .... ( t'as du remarquer ) donc cleaner est le seul job que je pense pouvoir apprendre.

Bon je vais m'entrainer, a la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:58

Ce qu'il te faut c'est énormément de bons conseils, les tutoriels ne font pas tout, surtout quand on ne les comprend pas bien (moi-même je ne sais pas clean car j'arrive pas à suivre les tutos)

Bref hésite pas à passer dès que Delooz est revenu pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:06

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:32

Autre que le clean tu peux éditer, pas besoin d'un parfait français non plus Smile (et puis tu verrais nos checkeurs je peux te dire que eux non plus ne maitrise pas parfaitement le truc...)

Pour le clean essaie de t'aider de Topaz (plug in pour Photoshop) ça assiste pas mal et fait une bonne partie du boulot tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:43

^^ Merci je vais voir
Par contre faut que je vous avoue que je n'utilise pas photoshop pour la simple et bonne raison que c'est payant alors pour l'instant j'utilise GIMP mais je pense que c'est pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:06

J'utilise pas GIMP donc je peux pas te dire si c'est pareil ou pas ^^ Moi je sais qu'avec photoshop tout va bien, et les trucs genre Topaz sont d'une bonne aide \o/

Après je devrais pas le dire mais c'est pas parce que c'est payant qu'on le paye hein...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:37

j'approuve Clood, si tu as pas peur du pirate je peux voir à te fournir l'équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:25

J'ai suivi vos conseil, c'est fou le nombre de crack pour photoshop que l'on peut trouver sur internet.

je sais pas mais j'ai l'impression que ça pixélise moins ....

http://d5.e-loader.net/4sYdkZLE3M.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:00

Bah c'est sûr que c'est bien plus propre X)
Revenir en haut Aller en bas
CloOd

CloOd


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Standing Where I Belong

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:33

Ouais je confirme, tu vois photoshop ça fait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:43

Salut

je suis parti deux jours donc je n'ait pas pu avoir d'ordi, je m'y remet
en fait je poste par ce que j'ai deux question
1) comment faire pour le bas de cette image la ?
http://d3.e-loader.net/jPmmdi2B5A.jpg
a chaque fois que j'essaye de repasser les noirs je me dit que ça fait bizarre.
2)le niveau 4, quand on veut effacer les trucs japonais en dessus du gris comment on fait ? je veux dire, es ce qu'il faut faire des copier coller avec le gris d'à coté ou es ce qu'il faut redéssiner nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:59

1) tu fais au mieux, avec des RAWS de ce genre on ne peut jamais arriver à un résultat parfait donc faut faire au plus propre

2) Tu utilises les deux : Soit tu travailles avec le tampon de duplication pour copier des formes précises, soit tu travaille au pinceau pour redessiner bien. Les deux sont utiles.

Mais pour le moment ne fais pas de niveau 4, je vais faire un entrainement reconstruction bientôt avec des pages propres pour faire juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:16

CANDIDATURE N°2
je vous la poste maintenant pour la simple et bonne raison que je part en vacance samedi et que je ne ferait rien de plus d'ici la. J'ai fais du mieux que j'ai pu par moi même mais je ne sais pas si je pourrai m'améliorer beaucoup plus, aprés tout j'ai toujours eu du mal avec les ordis.

http://d21.e-loader.net/KqSh5grZDK.jpg

http://d18.e-loader.net/IcaMW45W6U.jpg

et un niveau 4 :
http://d17.e-loader.net/pF8vQOvZgG.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maxif

Maxif


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28

Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:04

Bon voila bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxif [ cleaneur ] [attente] Empty
MessageSujet: Re: Maxif [ cleaneur ] [attente]   Maxif [ cleaneur ] [attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxif [ cleaneur ] [attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Maxif [ cleaneur ] [attente]
» Maxif n°2 ( cleaneur ) ( attente )
» Postulation au poste de [cleaner][Attente]
» Terukii Edit [Attente]
» Terukii Clean [Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: Recrutement-
Sauter vers: