Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Bienvenue sur le forum de la MiamMiamTeam.
Vous êtes un de nos lecteurs et nous apprécions vos visites, j'espère que nos chapitres sont au niveau de votre attente et que notre travail amateur vous plaît.
Si c'est le cas, je vous conseille de venir nous dire un petit mot de remerciement, de soutient dans la section livre d'or qui est ouverte même aux non-inscrits, tu peux nous remercier sans avoir à t'inscrire.
http://miammiam-team.nice-board.net/f29-livre-d-or
J'espère que vous vous plaisez à nous lire et que vous viendrez pour nous supporter !
Bonne lecture et bonne visite sur notre forum
La MMT
Forum de la MiamMiam-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec nous la gourmandise n'est plus un défaut !
 
AccueilSite de la TeamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:06

Hellow everybody, je suis là aujourd'hui non pas pour newser un de nos chapitres, mais pour promouvoir la sortie d'un chapitre d'une team externe à la notre, à savoir la Mouarf.eu .

C'est donc ici que je suis pour promouvoir la sortie d'un chapitre d'un manga tiré du jump, à savoir le tout nouveau manga "harisugawa in mirror world" (le chapitre 1 est sorti dans le numéro de cette semaine du jump et la version anglaise n'est même pas encore sortie ! Ewi j'ai des potes de scantrad qui ont des liens dans les teams anglais et chopent tout pour sortir le chap fr avant de sortir l'anglais, c'est fun hein =D ).

En tout cas je news ici car j'ai passé ma soirée à l'éditer (j'ai fais 32/55 pages) et que j'édite pas sans promo ! surtout que ce manga est tout juste super fun =D Donc je vous incite à aller le lire derechef sur le site de la team mouarf !

Un petit résumé :
De retour chez elle, Mao acheta un miroir. En sortant de l'antiquaire, elle croisa son ami Harisugawa secrètement amoureux d'elle. Alors qu'elle se précipite vers lui, un chauffard endormi manque de la renverser, mais elle est sauvée inextremis. À son réveil, Harisugawa a disparu.

Une petite image (qui ne représente pas le caractère majeur de l'histoire !!) :
Spoiler:

Et enfin un lien promotionnel vers le site de la team (très beau site d'ailleurs) :
http://www.mouarf.eu/


J'espère donc que vous serrez nombreux à le lire et je vous souhaite une bonne nuit !
Au revoir les gens et banzai !
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo

ZoSo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:32

Histoire que ce thread serve à quelque chose, je préviens que le chap 2 est déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2010

Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:02

vraiment un projet énorme.

c est bien l auteur qui a fait Mx0 nan?
j attendais vraiment sa prochaine oeuvre et je suis pas déçu ^^.

nom jap : Kagami no Kuni no Harisugawa
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo

ZoSo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:05

Oui, c'est l'auteur de Mx0. Chapitre 3 et 4 disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Zokawa
Admin aux petits oignons
Djidane Zokawa


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant le PC

Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:25

Je me prend a encore faire 2-3 pages pour ce manga alors qu'on a déja du boulot de notre coté, mais ou vont mes priorités xD
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo

ZoSo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:08

Nulle part, comme ton avenir avec ta copine (OMAGAD LE TAUNT), 'fin bref, chap 5 disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre   Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion d'une collaboration sur un unique chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 [En clean]
» Chapitre 13 [Clean]
» Chapitre 1 : Le rituel du Duo
» Chapitre 9 RAW [Spoiler]
» Le chapitre du samedi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MiamMiam-Team :: Antre des goinfres :: News Team :: Team infos-
Sauter vers: